View Single Post
  #16 (permalink)  
Old 21-08-2005, 04:23
all_funkt_up's Avatar
all_funkt_up all_funkt_up jest offline
Victory in Rome

Re: Karl-Heinz Rumour Mill

Djibril Cissé, l'attaquant français de Liverpool qui recommence à toucher le ballon après sa terrible blessure tient une rubrique dans l'hebdomadaire gratuit Sport Free Attitude dans lequel il donne son avis sur le championnat de France. Il s'est exprimé sur le choc entre l'OM et PSG :

"Cette année, le duel semble malgré tout un peu plus indécis. Paris traverse une passe difficile et ne débarque pas sur la Canebière avec les faveurs des pronostics. Quoiqu'il arrive, l'OM peut toujours compter sur un public entièrement acquis à sa cause. Ah ! le public marseillais ! Tous les matchs que j'ai pu effectuer avec Auxerre furent tous autant de moments de bonheur même si, à mon grand regret, je n'ai jamais pu marquer sur cette pelouse. J'y ai toujours reçu un acceuil chaleureux. C'est très rare pour un adversaire. Mais les supporters marseillais connaissent tous mes origines (je suis né à Arles dans les Bouches-du-Rhône) et la passion qui m'amine pour ce club qui a bercé mon enfance. D'ailleurs en grande partie grâce aux buts extraordinaires de Jean-Pierre Papin, mon idole, mon modèle. Un jour peut-être, qui sait, je porterai le maillot marseillais !"

source OM net du moi d'avril

in english

Djibril Cissé, the French attacker of Liverpool who begins again touching the ball after its terrible wound holds a rubric in the free weekly Sports Free Attitude in which he gives his opinion on the championship of France. He expressed himself about shock between OM and PSG:

" This year, duel seems nonetheless a little more uncertain. Paris crosses a difficult pass and does not disembark to Canebière with favours of forecasts. Though it arrives, OM can always count on a public entirely acquired in its reason. Ah! the public of Marseilles! All matchs which I could perform with Auxerre was all so many instants of happiness if, to my big regret, I have never been able to mark on this lawn. I always accepted a warm-hearted acceuil there. It is very rare for an adversary. But the supporters of Marseilles all know my origins (I am born in Arles in Bouches-du-Rhône) and the passion which me amine for this club which rocked my childhood. Of have

seems cisse may be marseille bound
Reply With Quote